Accueil . Home

dimanche 26 janvier 2014

Concert Bénéfice / Fundraising Concert

[English follows]

Le samedi 8 février au Café l'Artère (notre plus préféré café!) aura lieu un concert-bénéfice pour Meubles et monde. Joey Langlois, Roxanne Potvin et The Diamond Roads sont les artistes invités. Pour plus d'infos et pour vous procurer des billets cliquez sur le lien.
AUSSI, fans de hockey, sachez que lors de la soirée, une paire de billets sera tirée pour aller voir une partie des Canadiens de Montréal! Plus de détails suivront à propos de la façon dont vous pouvez  maximiser vos chances de gagner, mais d'ici là, réservez votre soirée du 8 février et achetez déjà votre billet !!! http://concoursmeublesetmonde.ticketleap.com/concert/details




On Febuary 8, there will be a fundraising concert for Meubles et monde à Café l'Artère (our favorite spot!). Joey Langlois, Roxanne Potvin and The Diamond Roads will perform and it's gonna be awesome! For more info and to buy tickets online, click on the link. 
 ALSO, hockey fans, you should know that during the evening, there's gonna be a contest to win two tickets to see the Canadiens at the Bell Center. We'll give more details soon about how to maximize you chances to win, but for now, go ahead and buy your tickets for the show! 

http://concoursmeublesetmonde.ticketleap.com/concert/details.

1 commentaire:

  1. Je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin et j'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD, la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Equateur m'ont refusé, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer